Niska et Aya Nakamura séparés, le chanteur battait sa copine : les photos dévoilées
Les deux chanteurs français vivaient une belle idylle, terriblement ponctuées par des coups de poing de la part de Niska.
C’était une belle histoire qui réjouissaient les fans. Le rappeur à succès Niska et la chanteuse du moment qui fait vibrer les adolescents partageaient leur idylle avec leurs fans et semblaient plus heureux que jamais. Mais le blogueur Aqababe n’est jamais loin et révèle parfois de terribles scoops.
On apprend en effet par son biais que les deux célébrités ne sont plus ensemble aujourd’hui. Aya Nakamura aurait en effet été victime de violence conjugale et aurait fini par quitter Niska, après qu’il lui ait une énième fois donné son amour à coups de poings. Une terrible nouvelle pour les fans de la chanteuse de la voir ainsi meurtrie, d’autant plus que des photos de son visage blessé ont fait le tour de la toile.

Niska violent, il frappait Aya Nakamura !

La nouvelle tombe ironiquement le jour de la journée de la femme et a choqué les internautes et fans du rappeur et de la chanteuse. Aqababe n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et c’est ainsi qu’il a présenté son infirmation sur Snapchat : “Voici la vraie raison pour laquelle Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui et pour un non. Elle encaissait, elle prenait sur elle, jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter”.

Le blogueur poursuit en montrant une ancienne vidéo du couple. Les deux stars françaises semblaient alors parfaitement heureuses et en accord. Mais ce court clip est suivi d’une terrible photographie de l’oeil au beurre noir d’Aya. Un hématome bien visible qui rend compte de la violence du coup.

Aya Nakamura confirme l’information !