Home A LA UNE Kenya: le mannequin britannique Naomi Campbell nommé ambassadeur du tourisme, les Kényans s’indignent

Kenya: le mannequin britannique Naomi Campbell nommé ambassadeur du tourisme, les Kényans s’indignent

by pape photoma

Les Kényans sont furieux contre le ministère du Tourisme pour avoir nommé le mannequin britannique Naomi Campbell, au lieu d’une Kényane, comme ambassadrice du conseil du tourisme.closevolume_offjavascript:false 

Le ministre du Tourisme, Najib Balala, a déclaré que cette nomination est une excellente nouvelle pour le secteur.

Naomi Campbell a félicité le gouvernement pour les développements infrastructurels liés au tourisme, comme la modernisation de l’aéroport de Malindi sur la côte et l’accréditation internationale d’un terrain de golf à Vipingo Ridge.

Mais certains estiment que ce post aurait dû être confié à une Kényane ayant un impact international comme l’actrice Lupita Nyong’o ou la comédienne Elsa Majimbo.

« Pourquoi n’avons-nous pas choisi les nôtres comme Lupita Nyong’o pour promouvoir notre propre pays », tweeté un interna

« Pourquoi Ajuma Nasenyana n’a pas obtenu le poste et elle est Kényane, pourquoi Lupita n’a pas été choisie et elle est Kényane, pourquoi Debra Sanaipei n’a pas obtenu le poste et elle est Kényane… quels étaient les critères de sélection ? Non Kényane ? », a tweeté un autre.

You may also like

Leave a Comment