Home Religion El Hadji Moustapha Guèye : « Achoura, ce n’est pas une fête, mais une tragédie avec l’extermination de la famille du Prophète »

El Hadji Moustapha Guèye : « Achoura, ce n’est pas une fête, mais une tragédie avec l’extermination de la famille du Prophète »

by admin

Le prêcheur El Hadji Moustapha Guèye a asséné ses vérités aux personnes qui célèbrent Achoura (Tamkharite) comme une fête. « Ce n’est pas une fête, mais une tragédie qui consacre l’extermination de la famille du prophète de l’islam », tient-il à rappeler. « Ousseynou, dit-il, a été décapité et sa tête transportée à Sham où elle sera enterrée. Il s’en est suivi une fête grandiose pour se réjouir de l’extermination sur terre des membres de la famille du prophète ».  « La seule recommandation faite pour ce jour, est de jeûner », conclut Moustapha Guèye. 

<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;"> <iframe style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden" frameborder="0" type="text/html" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7vshhk?autoplay=1" width="100%" height="100%" allowfullscreen allow="autoplay"> </iframe> </div>

You may also like

Leave a Comment