On en apprend tous les jours ! Apparemment Beyonce et Jay- Z le couple phare, ne se serait pas toujours aimé, ni attiré !

En effet, des révélations sur Beyonce et Jay-Z ont été faites dans la biographie d’un de leur proche. Et ces nouvelles sont plutôt troublantes pour chacun des fans que nous sommes, et désacralise le couple mythique que nous avons glorifié durant tant d’année. Toutefois leur talent ne sera jamais remis en question, c’est certain !

BEYONCE ET JAY-Z : ILS NE SONT PAS N’IMPORTE QUI

Donc Beyonce et Jay-Z , le couple le plus puissant et influent d’Hollywood nous aurait mentis ? Car en plus de peser dans la musique, d’être de grands donateurs pour des causes. Ils ont réussi à forger bien plus qu’une réputation et qu’une image.

Car ils détiennent de fort liens familiaux, et un foyer heureux par-dessus tout ! Voilà déjà presque 20 ans qu’ils sont ensemble (début années 2000). D’ailleurs ils n’ont jamais médiatisé leur vie privée, même leur mariage était une cérémonie sécrète !

A la suite de cela, Blue Ivy est née, puis en Juin 2017 sont arrivés les adorables jumeaux Rumi et Sir. Donc autant dire que Beyonce et Jay-Z sont comblé dans tous les sens du terme. Et qu’il ne leur manque plus rien à accomplir ou a prouvé dans ce monde.

LE COUPLE MYTHIQUE AURAIT MENTIS ?

Cependant, selon les déclaration de J.Randy Taraborrelli dans Becoming Beyoncé : Untold Story son livre. Queen Bee et son mari ne semblait pas attirés l’un par l’autre au début de leur flirt.

Car en réalité, il s’agirait juste d’un couple « d’associé » qui ont pu augmenter par leur popularité, leur nombre de fans. Apparemment ils seraient tombés amoureux bien plus tard !

« C’est Tina qui a réussi à convaincre sa fille Beyoncé d’aller à un rendez-vous avec Jay-Z. Au fil du temps, ils ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre » raconte l’écrivain. » Vrai ou faux ? Nous ne le seront certainement jamais !